Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Voici ma petite nouvelle

Messages recommandés

Rho, elle est super mignonne ta puce !!
Comme je suis toute nouvelle, je n'ai peut être pas tout suivi..... Elle est née chez toi, ou tu viens de l'adopter ?
Et elle a quelle age ?
J'adore cette bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l ai achetée hier :)

Elle est de l'an passé ... je n en sais pas plus sur son âge :) mais elle a la taille adulte !

Niveau caractère faut pas l'embêter quand elle dort mais se laisse toucher et manipuler ... Pourtant elle était chez un gars qui en avait une bonne dizaine a vendre (élevage pour la vente ? je ne sais pas)


Mais dès que je l ai vue, ca a été coup de coeur et apparemment elle l a senti lol, la premiere que le mec m a présentée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha les cour de coeur, ça ne se commance pas !!!!!
Encore une jolie puce qui va être heureuse....
Elle s'entend bien avec les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait pour le moment elle est dans un grand terra d 1m sur 60cm de coté qui est aménagé selon la "jungle" genre avec branches, p^lantes plastiques et tout ca donne bien et s amuse bien, mais elle sait sortir et donc s est ballader toute la nuit ds la piece ou y a les autres ds leur voliere, et les males ne lui font rien mais la femelle que j ai déjà va après elle pour le moment ...


va falloir les présenter et tout mais je laisse a la nouvelle le temps de s adapter a moi aussi :) ca fait bcp de changement pr elle et du stress :) mais elle prend la nourriture a la main déjà et tout donc bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Observation 4

2 par 2 dans les gamelles en train de manger, mais Caramel n a pas encore le truc de se percher sur le bord, elle va carrément entierement dedans, mais elle ne dort plus dans les gamelles ... :)

Le grand nid pour les 3 et caramel toujours dans le petit nid habituel des trois autres ... elle s impregnera sans doute de l odeur au fur et a mesure ou s y habituera !


la nuit précédente, encore un peu d agitation mais rien d alarmant toujours ! la suite demain s'il y a du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...