Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Archi1

Eliot et Pobouuu

Messages recommandés

nous avons été chercher Eliot et Pobouuu chez Laetouche dimanche 6 février... on a pu découvrir Strasbourg par la même occasion sous un grand et beau soleil...Nous avons été bien accueuilli par Laetitia et son ami .Je regrette juste le temps nous manquant pour parler plus

Depuis leur arrivée, Eliot et Pobouuu sont des sugar extra ordinaires, je ne remercierais jamais assez Laetitia pour son travail d'apprivoisement avec eux.
Ils n'ont pas peur de moi, ne grognent jamais, la nuit pas un aboiement , des gazouillis, des tits bruits, ils mangent de bon appétit et dès le premier soir ont été très disciplinés: ils jouent dans le salon, reviennent vers moi, rejouent, viennent chercher une friandise puis rejouent puis hop retour dans leur volière, pas de course poursuite, pas de stress, la vie est belle avec ces deux là

au début eliot avait un peu peur de Kiara notre chienne: il aboyait dessus
depuis hier soir eliot et pobouu (qui lui était plutôt curieux dès le début) lui sautent carrément sur le dos et jouent ensemble

avec le chat bidule se fut l'entente directe..
les cobayes intriguent beaucoup les 2 frères susu mais ils restent à distance jusqu'ici;
les chinchillas , ils courent avec eux sans se toucher

quelques photos pour le plaisir des yeux


l'araucaria d'intérieur n'est pas toxique et ils ne l'ingèrent pas (pour ceux qui se poseraient la question;) je connais bien les plantes étant paysagiste






ici ils sont sur le versant de la méridienne non visible depuis le point du photographe et jouent avec kiara


et puis ils lui sautent dessus et elle se réfugie près de moi, talonnée par les deux chenapans





ils me sautent dessus dès leur sortie de volière, me tournent autour, se lancent sur le canapé, le chien, la cheminée, reviennent à toute allure , repartent, font une pause, s'appellent et reviennent tous les deux pour une pause calin dans le pull et repartent
je les adoreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...