Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vachette85vo

mes chéries !!!

Messages recommandés

je viens de me rendre compte que je vous ai pas montrer mais 2 petites "poupousses" comme je les appelles, il y a Khaly et Lilou.

[img][/img]

[img][/img]

et les voila étant tout bébé chez la personne qui me les a vendu:[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite maison a l'air bien, tu as une photo ? C'est pas mal le singe a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la volière aménager elle est en photos dans un autre sujet "volière aménager" dans le coin habitat une chose du genre. elle adore le singe. ces photos c'était le 1er jour ou je les avait elle était juste dans la cage et elle bougeait pas trop et il fesait jour donc c'était facile les photos maintenant c'est plus dur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !!

j'avais mis une peluche aussi dans la volière au début, c'était un lion avec de longues pattes comme ton singe... malheureusement il n'a pas fait long feu ! Comme à peu près tout ce que je mets comme jouets.... la durée de vie des accessoires est assez courtes... Ils ont même réussi à détruire une corde tressée en cassant les serre-clip qui la torsadaient !.... Ah lala! de vrais petits monstres ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'abime rien sauf leur poche il la dechire pour rentrer dans la doublure sa doit etre plus douillet lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...