Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toup01

Home sweet Home

Messages recommandés

Que pensez vous du studio qui attend notre chère Crak











Voilà en espérant que l'envoie des photos se soit bien passé

Le home sweet home de Crak est toujours en habilitation, mais quels sont les arbres que nos petits sucres peuvent rongés ou griffés si l'envie leurs dit et qui ne sont pas nuisible pour lui?

Quel type de verdure pourrais-je lui mettre? Que me conseillerez vous?

Dans son maison il a déjà du chanvre, de la vigne de sable, mais pas d'espace vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte mettre tes susus dedans ??? sincèrement c'est bien trop petit pour loger des sugar glider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je trouve que c'est petit.
De plus, j'éviterais la litière de fond. Ils essaient de manger tout ce qui traîne alors le sable et le foin....

Mets plutôt du molleton (laine polaire) dans le fond. Sa absorbe bien et sa se lave facilement à la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseille pour la litière j'ai mis de base de la végétal de chanvre avec du foin par dessus, où pourrais-je trouvé du molleton?

Nous vivons dans un ancien appartement fait de poutre au plafond et de pilier en bois, nous avons prie une cage de 80cm de hauteur et 70cm de longueur, 55 de largeur, mais comme logement pour nuitée ou fainéantise sinon nous comptons l’emmenais à utilisé l'espace de notre salon de façon à ce qu'il s'épanouisse en installant des plateaux aux plafond contre les poteaux en bois et quelques cordes par si parle là, lui installé des espaces de vie.

Nous n'avons pas encore acheté la poche que l'on pensé mettre en hauteur entouré de verdure, au dessus de la branche de vigne; mais lesquels!!!

Pour vous expliqué mieux je vous montre l'espace mais sans les plus encore?

Qu'en pensez-vous? La cage poserait-elle toujours un soucie de taille si nous l’emmenons à seulement y être pour les besoins de dormir et de litière! Une chambre d'ados on va dire







Ultérieurement je mettrais les photos de l'appartement avec les espaces.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu as pas la place je vois pas pourquoi prendre des susus il est impérative qu'ils vivent dans une volière et non une cage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai marqué cage mais c'est une volière peu importe la taille est là même

Ce n'est pas une question de taille dans l'appartement ce n'est pas le problème, la volière est aussi grande qu'une cage à furet que l'on a logé ici plusieurs année et qui utilisé l'espace de l'appartement comme liberté (certes les sucres on besoin de hauteur) voilà pourquoi je vous pose la question.

De ce point de vu pensez-vous pas qu'elle soit assez grande comme habitat secondaire ou chambre? sa nourriture s'y trouvant comme ses endroits de commodité?? http://img208.images

Son Studio ce situant dans l'appartement bien sur la photo je l'ai prise dehors pour ne pas salir lors de l'emménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adulte non nous emménagerons la volière pour 3X fois plus d'espace voir en racheter une, si je me mets à faire bob le bricoleur.

A partir de quel âge est-il a sa taille adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mis de la viscose ou du coton dans le nid ?

Fais gaffe ils la mangent met plutôt une petite couverture en polaire a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons mis un moumoute de coton dans l'habitat avec un doudou pour enfant trouvé à pik-wik ( ma conjointe lol ) , en matière très molletonné qui prend les 3/4 de la maison.

Cela suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le coton, il se peut qu'elle s'en fasse un repas LOL c'est a surveiller, après comme c'est constitué de plein de petits filaments ça peut être dangereux
A mon avis tu devrais voir si elle en fiche partout hors du nid c'est que ça ne lui plait pas, si c'est le cas tu achete un vêtement pour enfants en polaire ou un truc qui te servira pas et tu découpe des morceaux pour mettre dans le nid.
Après je ne connais pas tout si quelqu'un a d'autres suggestions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coton sera dangereux ou le doudou? parce que le doudou est un morceau de tissu comme un polair et non pas un doudou peluche, presque aussi grande qu'une petite serviette de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ou elle fera son apparition d'ici 1moi donc nous avons le temps c'est pourquoi je prend conseille http://img208.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on c'est mal compris que veux tu dire par moumoute???? mais il te faudra 2 susu au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une moumoute de coton pour rongeur... avec par dessus le doudou molletonné.

Il/elle restera seul(e) que 2 mois au maximum à daté du jours où il/elle sera ici, car nous attendons un bébé d'une autre porté, nous voulions évité la consanguinité, s'il se trouvais qu'il ne sois pas du même sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

Pouvez vous me dire à partir de quel âge il obtienne leurs taille adulte définitive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup véronique

Je reviendrais d'ici quelques temps pour vous exposé les nouveautés

http://img208.images super Crak bientôt partis dans de belle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toup,

Ravie que tu ais bientôt 2 adorables occupants chez toi, tu verras, tu manqueras pas de boulot ;)

En ce qui concerne ta cage, elle est vraiment juste, parce que même si tu en change une fois tes susu adultes, ils vont se sentir à l'étroit bien avant. Les miennes n'ont même pas 4 mois, et la volière est déjà un peu juste pour elles je trouve, elles sautent partout en permanence, et n'ont qu'une envie partir à l'assos de l'appartement.
De mon point de vue, le nid qui est en bas de ta cage, tu devrais le placer en haut si tu peux. Sinon ça ne les intéressera pas beaucoup et ils s'y sentiront mal à l'aise. Remplace la litière par un tissu, comme la polaire (conseillé plus haut) et place une grande roue, ils auront besoin de ça pour faire de l'exercice !

Attention quand tu laisseras tes susu sortir, votre appart est très mignon, mais il y a masses de dangers pour eux (fils électriques, cuisine...) et attention aussi à tes affaires, car les susu goutent tout ! Le tissu, le bois...

Sinon les accessoires sont bien, le hamac, l'échelle la corde, ça leur plaira !
Bonne aventure avec tes susus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nessie je te remercie pour tes commentaires sa fait plaisir. Nous faisons au mieux pour qu'ils soit dans un bon environnement en aménagent des espaces pour lui comme ci-dessous un petit moment BOB le bricoleur

L'installation n'est pas fini faut qu'on décors les planches et aménagions les deux espaces.





J'ai installé deux planches au niveau des poutres ( très bien fixé je vous assure ) , j'y est fait quelques troues pour y accroché des crochets où sont attaché les cordes.

Nous comptons leurs installés un espace confinement avec un nid en molleton et a l'occase des friandise sur la planche du fond.

Entre les deux planches une corde, ( attention tarzan va passé ) pour retrouvé un autre petit espace de jeux cette fois ci.

La corde qui descend rejoins la volière par la trappe sur le côté, c'est à dire que lorsque l'un d'eux voudra monté l'autre ne pourras pas le suivre tant qu'il n'est pas en haut.

Quand pense-vous?? Ce n'est que le début.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux mon avis , ton appart est plein de dangers et je vois une bibliothèque ou ils vont tout saccager et des tas de trucs ou ils peuvent se blesser ou se cacher et tu les chercheras partout ; on te sent plein de bonne volonté , mais attention les susus sont de petits voyous et n'obéissent pas ! ils n'iront pas forcément là où tu as prévu !(bien fermer les cuvettes de WC et la porte , il y a eu pleins d'accidents avec ça !!! ils s'y noient ! pas de cuvette pleine d'eau dans ton coin cuisine si ils sont lâchés etc , etc ...) ils sont petits et ne crient pas quand ils sont en danger ;
effectivement ta cage est trop petite et le nid se met en hauteur!: vas voir dans les rubriques logement ;
la polaire se trouve au mètre dans les magasins de tissu ; il est très facile d'en faire soi-même ...sans savoir coudre .
enfin qu'appelles tu des "friandises" ? pas de sucre !un peu de miel oui , mais pas trop; vas bien voir dans la rubrique alimentation ;
regarde bien toutes les explications sont dans les rubriques du forum .....
bonne chance avec tes titis , c'est que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde ta bien conseillé,ta cage est vraiment trop petite,elle peu convenir pour une semaine ou deux si tu le laisse sortir fequemment mais chaque sortie dois se faire sous surveillance car ces petites boules de poil sont pleine de connerie a faire et a inventée du coup tu ne pourra pas passer toute tes nuit a surveiller leur vie en dehors de leur cage.si j'etais a ta place j'investirais ds une voliere genre voliere pour oiseaux(1.50 de haut par 60 et 60cm.c'est le moins que l'on puisse leur offrir car la petite cage que tu leur propose et vraiment trop petite et ils vont tourner en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toutes les nuits en liberté sachant qu'ils sont incontinent au début bon on laisse passer mais vive le nettoyage !!! se sont des petits cochons !!! et la plupart qui ont laisser leurs susus en liberté la nuit ont eux des accidents donc pour leurs sécurité susu en liberté s'en surveillance c'est pas du tous conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...