Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtile01

Mes Sugars

Messages recommandés

Yop!

Quelques photos [hum, hum ...] d'un de mes Sugar ! :-D

Celui la est délire, il est toujours reveillé avant les autres et il pète un cable dans sa roue !
Il y est tout le temps et il y dort même, il se fou en boule et voila!

Je verrais pour en prendre des autres dans la nuit ...




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un beau pelage ce susu :)
Elle semble un peu petite surtout ta roue. Mais si il y est attaché ton susu, faut peut-être pas la retirer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même si la roue est au sol les susu vont tellement vite dans la leurs roue que des foie il en perde le rythme et tombe en prenant une roue avec une protection devant c'est beaucoup moins dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En toute première vue, et ce qui fait tellement plaisir a voir : tu ne rechignes pas a les lâcher


c'est tellement pour des susus de pouvoir courrir partout qu'on oublie de le preciser



donne leur trois heures / jours a faire que des conneries chez toi, ils seront tellement heureux



apprends a etre heureuse d'etre griffées comme une femme maltraitée car ils te coureznt dessus


ils vont te balancetr la vaisseille par yterre

ils vont te griffer au sang, et en pleine tronche si, pas dans le bon vol

mais sors les


sors les


sors les


ils ont des patagiums

laisse les s'eclater

c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la roue pas de probleme les miens ont la meme en plus de la conventionnelle,pas de soucis sur les chutes,mis a part si le fond de ta voliere est parsemé d'eclat de verre!lol
dans la nature ils font des chutes bien plus impressionantes et tout sa sans ceinture...juste une elasticité et une souplesse que ns n'aurons jamais!en tout les cas joli pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoomed.com je ne connaissais pas. Ils semblent que la composition de la can soit en accord avec leur régime alimentaire. tes susus adorent ca?? Moi les miens ne veulent pas manger de banane ni de papaye ou de mangue sous quels formes que ce soit, alors je triche en mixant ces fruits que je melange avec des fruits qu'ils aiment.

Fait attention au flash lorsque tu les prends en photo de prés, ça leur fait bobo aux yeux ^^

En tout cas, joli susu, il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...