Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cris10

Mr Piston et Mme Durite et petit Pignon

Messages recommandés



voici Piston et Durite en pleine partie de saute mouton !!!




et Pignon il y a queques semaines , j'essaies de prendre une photo plus récente prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ils sont adorable



des petites nouvelles de Mme Durite : son petit ventre s'arrondit de jours en jours et j'ai l'impression qu'il y a 2 bosses !!!!!


je continu à surveiller mais elle est en pleine forme !!!
Quand au petit Pignon il pousse si vite !!! il va bientôt rattraper ses parents !!! il a eut ses 2 mois le 16 février


bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes ravis que tout se passe bien entre les jeunes parents, petit piston et les éventuels deux nouveaux bébés en construction.
Vous chercher une famille pour Piston ou vous le gardez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que notre couple est très en forme !!! on va se séparer du petit Pignon avec petits pincements car il est très bien apprivoisé mais je ne pourrais pas tous les garder !!! Normalement il a trouvé sa future famille et nous savons qu'il sera très bien (nous les avons rencontré) , nous attendons encore pour qu'il soit bien éduqué par maman .
En plus dans sa nouvelle famille une petite copine l'attend avec impatience , elle est toute seule !!! il ne faut pas la laisser trop longtemps toute seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il m'a contacté il a perdu son petit male il y a peu et sa femelle est toute seule !!!
la pauvre elle doit s'ennuyer un peu !!
je pense que petit pignon sera bien ils ont 2 grande cage avec tout ce qu'il faut a l'intérieur !!
par contre il a été étonné de voir la taille du petit Pignon il l'a trouvé très grand pour son age !!! c'est vrai que nous trouvons qu'il grandit très vite mais j'ai aucun comparatif !! je vais essayer de le prendre en photo à coté d'un de ses parents et vous me direz s'il est vraiment grand pour son age !!!
on profite un maximum avant qu'il parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Yoda est arrivé à la maison, à deux mois après sa sortie de poche , il faisait déjà pour ainsi dire le format de ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...