Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi-5911

Femelles susu pleines

Messages recommandés

Ca y est après quelques jours d'hésitation et leur comportement un peu différent de d'habitude, on a la certitude que Jafna a 2 petits dans sa poche, Jaika on est moins sur on a apercu 2 bosses hier midi et au soir quand je l'ai prise sur moi il n'y avait pas l'air d'y avoir de passagers clandestins lol

Par contre j'ai une question, ca fait 2 soirs ou les susu ne mangent pas la compote que je leur propose avant hier banane et hier abricot (alors qu'habituellement la gamelle est cirée), a coté de ca la bml + fruits/légumes ont été mangés ainsi que le yaourt, alors es ce que je m'inquiete ou pas?
se sont de tres bons mangeurs, je donne aussi des vers, grillons plusieurs fois dans la semaine


y a t'il quelque chose a donner en complément pour les aider avec les petits?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore cette nuit ils n'ont pas mangés les morceau de prune (bien mure)
ca rale meme en journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos susus sont comme nous, plusieurs jour ils ont envi de tel ou tel fruit et puis ils se lassent. Il faut savoir renouveler ce qu'ils mangent régulièrement et ne pas trop vous inquiétez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup il ne mangeaient que la bml, la jarrive a leur donner de la compote aromatosée mais ils en mangent une lichette alors que c'est pas leur genre ^^

La sa va un peu mieux tout le monde remangent a peut pres bien mais qu'es ce qu'ils ralent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme on commence a bien voir les bébés a travers la poche et les fifilles remangent normalement http://img208.images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Avec des petits dans la poche, il est possible que tes femelles recherche de la nourriture plus riche en protéines aussi, d'où le fait qu'elles aient privilégié la BML aux fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en suis rendue compte ca a duré une bonne semaine ou elles ne mangeaient que bml et yaourt + miel et puis elles ont recommençaient a manger des fruits
C'était étonnant surtout quelles mangent de tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends des petits bruits mais j'ai pas vu encore de bébés sortis
On dirait qu'elles ont 2 gros M&Ms dans leur poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plus regarder hier ca ressemble meme a une belles prunes qu'a un M&Ms lol ca ne devrait plus tarder, j'aurais peut etre une surprise en rentrant e vacances samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On a enfin pu apercevoir nos bébés susu
Il y en a bien 2 pour Jafna et 2 pour Jaika

Petites caresses se matin sous surveillance, quelle joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu vas avoir plein de moments très émouvants et attendrissants en les regardant évoluer et grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jattends avec impatience, surtout que ca va etre une famille nombreuse

y a t il un moyen de "marquer" pour differencier les bébés de l'une et e l'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas. Une pointe de feutre rouge sur l'un des deux mais risque d'être léché par sa maman.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, va falloir de bons yeux et espérer que les 4 ai des dessins/lignes différentes pour pouvoir les différencier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme etonnant, Jafna montre ses petits n'importe quand alors que Jaika elle les garde bcp plus caché (les siens sont un peu plus petits) et mon Jumanji que je ne voyais pas bcp (tres timide), sort pour manger lumiere allumée, vient chercher des friandises avec les filles..
C'est plaisant il va se sociabilisé un peu mon pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaika nous a "laissé" ses 2 petits le temps d'aller manger ^^ Pour elle se serait 2 petits males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...