Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

sirop d agave à la place du miel ?

Messages recommandés

Hello,

en préparant la BML et en voyant que je n'avais plus énormément de miel ... et comme le sujet de "trop de miel" est assez discutable dans la nourriture de nos Susu ... je me suis posé la question : et le sirop d'agave ?


Qui est une alternative au miel mais qui est aussi discutable de part la résistance apparemment à l'insuline, etc. ...

est-ce que quelqu'un à des retours face à ce produit ?

Bah oui, quand on ne sait pas, on s'abstient

merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, par contre, au sujet des substituts aux sucres, il faut absolument éviter les produits contenant du xylitol, qui lui s’avère souvent fatal en provoquant une hypoglycémie sévère avec lésions hepatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce pourquoi je me posais la question avec le sirop d agave qui bloquerait insuline ou truc du genre que j avais lu sur un article ... ☺

Bon bah au bout de 8 ans je vais tester ça quoi haha comme de quoi on en apprend tous les jours

Mais bon sur le net comme on dit il y a à boire et à manger ... on ne sait pas toujours ce qui est vrai ou non ... j ai lu article aussi que le flocon d avoine et miel devait être donné avec parcimonie alors que dans la bml il constitue l alimentation de base ...

Difficile de se faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...